Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémentine Fraise
10 juillet 2011

# Quelques croix #

Je suis repartie un peu vers un de mes premiers Amours : La broderie.

J'ai ressorti un ancien projet, un de ces Gros projets que j'aime particulièrement !

Il s'agit d'un modèle exclusif, qui n'est plus en vente. Je l'avais acheté il y à plus de 6 ans dans une boutique qui malheureusement n'existe plus.

IMG_2784

J'ai choisi de le réaliser exactement comme celui que j'avais vu dans cette boutique à l'époque. Sur un beau lin légèrement rosé et en DMC 150.

IMG_2786

Il fait très rouge sur cette photo, mais en réalité sa teinte est framboise.

Bref, il me tarde de le terminer !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
juste magnifiques ...ces belles lettres!<br /> bravo!
S
il est beau ce modèle, je suis fan de monogramme rouge !
F
Il est superbe^^
J
c'est un très joli projet ! il t'en reste beaucoup à faire ? car tu as l'air d'avoir déjà bien avancé
B
Toujours aussi magnifique cet abécédaire , j' ai hâte de voir la suite !!!!
Clémentine Fraise
Publicité
Newsletter
Clémentine Fraise
Publicité