Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémentine Fraise
13 juillet 2011

# Mini pour Maxence #

Je n'ai pas de préféré dans mes enfants, mais j'ai un enfant "différent". Alors quand je me penche sur un mini-album le concernant, cela me touche tout particulièrement et j'y ai déposé tout mon coeur...

Je suis partie avec la base d'un kit acheté chez mon amie Sandrine, qui fait des merveilles !!! 

Je vous laisse avec un post très long !!! mais c'était trop difficile pour moi de choisir, alors je vous ai mis toutes les pages !! 

Place aux images.....

IMG_2793

IMG_2795

IMG_2796

IMG_2797

IMG_2798

IMG_2799

IMG_2801

IMG_2802

IMG_2803

IMG_2804

IMG_2805

IMG_2806

IMG_2807

IMG_2809

IMG_2810

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique! très clean, très doux, waow!!!:-)
C
ton mini est super joli , il met très bien en valeur toutes ces photos noir et blanc de ton petit bonhomme.
B
Superbe ce mini ; j'adore les coloris !
L
Je vois que tu scrap superbement bien<br /> je n'en revient pas <br /> tu as des doigts de fées, le sais tu ?<br /> il me tarde de voir les autres réas
E
encore tres jolie j'adore tres beau travail biz urani
Clémentine Fraise
Publicité
Newsletter
Clémentine Fraise
Publicité