Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémentine Fraise
18 juillet 2011

# Mini pour Charlotte #

J'adore cet album !!! Il me rappel beaucoup de souvenirs, de très bons souvenirs !!

En plus des souvenirs de ces photos, c'est un projet que j'ai commencé à réaliser lors d'un super week-end scrappe à la Bourboule avec toutes mes copines de scrapbooking.

Nous avons eu le plaisir d'être guidé par Lilou.

Une fois de plus j'ai eu beaucoup de mal à choisir, donc vous avez le droit à toutes les photos ;o))

IMG_2811

IMG_2812

IMG_2813

IMG_2814

IMG_2815

IMG_2816

IMG_2817

IMG_2818

IMG_2819

IMG_2820

IMG_2821

IMG_2822

IMG_2823

IMG_2824

IMG_2825

IMG_2826

IMG_2827

Pardon pour ces photos un peu sombres, mais le temps n'y est vraiment pas en ce moment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres jolie biz urani
S
Que de souvenirs en effet ! Vivement septembre pour recommencer ! <br /> En attendant , il est superbe et ta charlotte est une petite merveille ! Bisous
S
ton album est superbe. <br /> qu'est ce que ta fille te ressemble ;-)<br /> bises<br /> sabine
V
Superbe album. :)
D
C'est vraiment très joli ce que tu as fait!!!! Bravo! très jolies photos ;)<br /> Bisous<br /> <br /> Delphine
Clémentine Fraise
Publicité
Newsletter
Clémentine Fraise
Publicité