Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémentine Fraise
8 juin 2011

# Au long court #

Il y à quelques jours, en me balladant sur le net, je suis tombée sur un ancien projet mené sur Tambouille.fr.

Il s'agissait de réaliser un plaid "Elmer" c'est-à-dire un plaid aux multiples couleurs.

Je dois dire que de voir toutes ces couleurs m'a vraiment fait envie, et comme j'ai un énorme stock de laine qui dort dans mon placard, je me suis décidée à essayer de faire ce plaid.

IMG_2432

Au vue de mon rythme, je pense que j'en ai pour un moment à réaliser les 96 carrés nécessaires...

A faire, A suivre.... ;o))

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça avance surment c'est sympa !!! j'ai mon granny geant en cours moi aussi ...je m'éclate à le faire !<br /> bizzzzz
S
belle idée le thème Elmer !
M
moi aussi j'ai eu le malheur de me lancer dans un plaid au crochet.... va faire un tour chez "au coeur d'artychot" elle a fini son Elmer il y a peu!
V
Ils sont jolis tes carrés.<br /> C'est pas grave que tu mettes du temps. Le principal, c'est de finir.
D
allez, allez, on vide le stock de laine !!!! bisous.
Clémentine Fraise
Publicité
Newsletter
Clémentine Fraise
Publicité