Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémentine Fraise
5 juin 2011

# Langston #

Et voilà !!! mon ouvrage a des manches ;o))

J'ai donc réalisé ce petit gilet en Alpaga/Plumette de la Droguerie, en taille 10 ans.

J'étais en fin de course niveau laine, et je regrette vraiment de ne pas avoir pu lui faire de vraies manches !!!

Mais bon, ma fille en est folle et c'est bien là le principal pour moi ;o))

IMG_2453

IMG_2456

IMG_2457

En tous les cas, je n'ai pas fait d'échantillon, et je dois dire que du coup ce gilet "taille grand". Il pourra reservir l'année prochaine comme çà !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est beau, vraiment ♥
V
c'est très joli , j'aime beaucoup avec les torsades
L
bravo joli modele<br /> longue et belle vie à ton blog<br /> je reviendrai....;o)
S
Wow ! il est superbe !
A
J'aime beaucoup.<br /> J'avais repéré ce modèle, il faudra que je le fasse.
Clémentine Fraise
Publicité
Newsletter
Clémentine Fraise
Publicité