Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémentine Fraise
4 juin 2011

# Douceur Bleu #

Allez cette fois-ci cette petite merveille ne sera pas pour moi !!! Il sera pour ma fille.

Le Langston de Teresa Cole est une merveille ! Il se tricote tout seul, d'un seul morceau ce qui évite les coutures (que je déteste en tricot ) Un vrai bonheur à réaliser !

Ma fille a choisi la couleur de sa laine, de l'alpaga mélangé à de la plumette.

IMG_2451

Un modèle simple et super efficace ! 

Allez !! je lui termine ses manches et je viens vous le montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tres joli et d'une couleur que j'aime<br /> bravo
D
C'est un très joli modèle.<br /> Ta fille a fait un très beau choix pour le coloris...il va être super mimi ce petit cardigan!!<br /> Bisous.
Clémentine Fraise
Publicité
Newsletter
Clémentine Fraise
Publicité