Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémentine Fraise
23 mai 2011

# Mon joli Gris #

Et voilà !!! il s'est fait une beauté  !!!

Il y avait longtemps que je n'avais pas tricoté quelque chose pour moi, mais j'avoue que c'était finalement agréable !!

 

IMG_2341

IMG_2342

Je sais que vous êtes nombreuses à aimer ce modèle, mais si vous ne l'avez pas encore fait, vous pouvez aller ICI pour trouver le modèle en français !

 Edit : Pour les copines qui veulent voir le motif de plus près....

IMG_2339


Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore!
M
magnifique !!! je voulais m'en faire un et ben voilà j'ai trouvé mon modèle !!<br /> merci
K
tres jolie<br /> <br /> birch a ete ma premiere dentelle..en 2005 ;o)
G
Il est très beau !!
S
c'est très joli <br /> mais pour moi c'est trop compliqué <br /> il faut du courage<br /> bonne soirée<br /> salomé
Clémentine Fraise
Publicité
Newsletter
Clémentine Fraise
Publicité