Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémentine Fraise
22 mai 2011

# Du gris #

L'été approche, mais les soirées se font encore un peu fraîches !

Depuis longtemps je me ballade sur les blogs et je dois dire que j'ai fait un overdose de gris.

Et puis finalement, lorsque j'ai eu envie de lancer ce Shawl, le gris s'est imposé...

IMG_2303

 Pour le modèle, j'ai choisi une valeur sûre, un grand classique

IMG_2305

Un Birch !!!

Il est en train de prendre son bain pour un blocage en bonne forme !!

Pour la photo de mon Joli Gris, ce sera pour demain !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore le gris <br /> bisou<br /> salomé
D
Le birch est un très joli modèle et assez simple à faire.<br /> En gris, il a l'air superbe...<br /> Bisous ;)
D
le gris ,une valeur sure ! <br /> Un p'tit coucou d'une tricopine de tricotin
Clémentine Fraise
Publicité
Newsletter
Clémentine Fraise
Publicité