Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clémentine Fraise
22 mai 2011

# le début du début #

Bonjour à toutes !!!

 

Je suis ClementineFraise ! une touche à tout !!

 

Je n'ai jamais assez de temps (ni d'argent) pour faire tout ce que j'aimerais faire.

Je tricote depuis l'âge de 5 ans, je crochète, je brode, je couds, je scrape !

 

Ce blog sera un blog Fourre-Tout ;o))

 

Je me souhaite une longue vie pour ce blog, et j'espère que grâce à lui, je pourrais connaître d'autres personnes ayant les mêmes passions que moi !

Vous qui passez par là, n'hésitez pas à me laisser un petit comm' que je puisse à mon tour visiter votre petit monde.

 

A très vite !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de découvrir ton blog via Ravelry, et je vois qu' on a le meme " fournisseur "... Je vais suivre tes aventures "touche-a-tout".
S
Longue vie à ton blog !
M
bienvenue! et merci de ta visite ;)
F
Je t'ai découverte grâce au blog des granny maniacs... sois la bienvenue Clémfraise!
I
hello soit la bienvenue dans le joli monde des blogueurs!!!;o))))
Clémentine Fraise
Publicité
Newsletter
Clémentine Fraise
Publicité